Je ne suis ni voyant ni cartomancien, je suis médium canal (channel en anglais) : je pratique la canalisation (channeling en anglais). Je n'utilise aucun support, je reçois directement des informations vous concernant. Selon votre cadre de référence, qu'il soit scientifique ou spirituel, je vous dirai que celles-ci viennent de votre champ quantique ou bien de vos Guides de Lumière. Ce qui selon moi est la même chose : tout l'Univers est fait d'énergie, le reste n'est qu'une histoire de perspective.


Ces informations peuvent revêtir plusieurs formes : message, image statique ou dynamique, sonore ou non, soin. On s'adresse à moi pour mettre fin à une difficulté de vie, voire une souffrance. Pendant la séance, les Guides vont me montrer l'origine de cette difficulté : cellulaire (mémoire organique) et/ou karmique (mémoire akashique) et/ou transgénérationnelle (mémoire familiale) puis la résoudre, la dissoudre devrais-je plutôt dire.


Je ne suis que l'intermédiaire entre Eux et vous, entre vous et Eux : je vous transmets ce que je reçois au fur et à mesure que cela me vient. Pour aller plus loin dans la compréhension de mon mode de fonctionnement, cliquez sur l'onglet du menu en haut de page d'écran : Déroulement (d'une séance) et son menu déroulant : avant, pendant, après.