En quoi consiste ma pratique ?


Commençons par énumérer ce qu'elle n'est pas :

  • Voyance (je ne prédis pas votre avenir)
  • Cartomancie (je ne tire pas les cartes du Tarot ou autre oracle divinatoire)
  • Communication avec les défunts
  • Passage d'âmes

Je pratique le channeling (en français : canalisation) : je reçois de mes Guides de Lumière une guidance pour vous. Qu'il s'agisse d'une question, une difficulté, un blocage, une souffrance ou encore un trauma, les Guides vont m'en montrer l'origine : mémoire cellulaire, mémoire karmique (vies antérieures), mémoire transgénérationnelle (venant de votre lignée paternelle et/ou maternelle) puis la dégager, de manière à ce que vous puissiez enfin vivre et exprimer pleinement qui vous êtes vraiment et incarner la mission de vie que votre âme s'est choisie.


Comme expliqué sur la page 'Déroulement', dans le mois qui suit la séance et au-delà si vous le souhaitez, vous bénéficiez d'un accompagnement dans l'appropriation et la mise en place au quotidien de tout ce que vous aurez reçu pendant la séance, de manière à ce que vous puissiez en tirer tout le bénéfice possible.


Particularité de ma pratique


Je conçois ma pratique comme une alternative aux thérapies et aux approches conventionnelles de développement personnel. Il faut la voir comme un accompagnement à part entière et non comme une ou quelques séances ponctuelles et isolées. Pourquoi un tel positionnement de mon offre ? Parce que les client-e-s que je croise n'ont bien souvent pas pu aller jusqu'au bout de leurs questions ou difficultés de vie, malgré parfois plusieurs accompagnements. Les Guides, qui se situent à un niveau vibratoire nettement supérieur au nôtre, vont pouvoir ainsi mettre, par mon intermédiaire, pleinement et définitivement un terme à leurs questionnements, blocages et souffrances.

0