Je m'engage avec chacun-e de mes client-e-s dans une relation d'aide et d'accompagnement. De ce fait, je poursuis une démarche de développement personnel me permettant de progresser dans une connaissance approfondie de moi-même.


Je n'appartiens à aucun parti politique, courant philosophique, spirituel ou religieux. Je me défends de tout prosélytisme. Je m'interdis de porter quelque jugement de valeur que ce soit sur les engagements et les croyances de mes clients.


Je précise sur mon site et à chaque fois que cela m'est demandé, l'objet, la durée de mes accompagnements et mes honoraires. Je décline toute demande à laquelle je ne suis pas en capacité de répondre : voyance, cartomancie, contact avec les défunts, passage d'âme, question-s concernant une tierce personne.


J'exerce mon activité d'accordeur d'âmes dans le respect des droits fondamentaux de la personne tels qu'ils sont inscrits dans la Déclaration des Droits de l'Homme. Je respecte mes clients dans leur identité. Je veille à ne pas abuser de mon rôle d'influence et à ne pas rendre mes clients dépendants de moi.


Je m'engage à respecter les règles du secret professionnel qui garantissent la stricte confidentialité des informations qui concernent chacun de mes clients. Tous les récits de séances de canalisation que je peux publier dans le but de promouvoir mon activité sont systématiquement anonymés.



0