A ​l'état civil, je m'a​ppelle Laurent Turini. A l'aube de mes 40 ans, j'ai reçu de mes Guides ma mission de vie ainsi que le nom de Mirddhyn qui en est le reflet et qui en porte la vibration. Il signifie Merlin en gaélique, ancienne langue celte parlée jadis au Pays de Galles. Tel Merlin l'En-chanteur, ma mission de vie est de faire chanter la vôtre en la débarrassant de tout ce qui peut vous empêcher d'être qui vous êtes vraiment, de toute éternité.


D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours senti et vécu une connexion à Dieu. C'est à l'époque de mes études supérieures que se situe ma première expérience mystique au cours de laquelle j'ai senti un appel à me donner totalement à Lui. C'est après mon service militaire que je suis devenu moine. Un soir; alors que je priais à la chapelle du monastère, j'ai entendu que là n'était pas ma place. Je suis alors revenu à la vie laïque et suis entré dans la vie active.



C'est quelques années plus tard que les premières manifestations médiumniques sont apparues. Grâce à une médium avec qui une amie m'avait mis en relation, j'ai pu peu à peu accepter, apprivoiser ce qui se passait en moi, le canaliser pour le mettre au service des personnes qui allaient venir à moi.


A l'approche de mes 60 ans, je suis rempli de gratitude pour la richesse de vie qui est la mienne. Je ne peux que la partager dans la joie et l'allégresse avec vous qui faites appel à moi. Merci à vous car au fil des séances de canalisation et des entretiens de suivi et de bilan, vous me donnez de vivre et de dérouler ma mission de vie, d'incarner ce pour quoi je suis venu ici et maintenant. Soyez bénis, que le doux Nectar des Dieux vienne nourrir votre humanité et votre divinité.